Professionnel indépendant, le commissaire aux apports intervient lorsqu’une société souhaite intégrer des actifs non-monétaires tels que des biens immobiliers, des brevets, des marques ou des équipements dans son capital social. Le rôle du commissaire aux apports est de vérifier la valeur de ces actifs et de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes comptables et fiscales en vigueur. Il doit également s’assurer que les associés ont reçu une information suffisante et loyale sur les modalités de l’opération et sur les évaluations retenues.

Si vous recherchez un professionnel d’expérience, notre cabinet de commissariat aux apports à Paris met à disposition de ses clients des experts en comptabilité et en fiscalité pour les accompagner dans la réalisation de cette opération mais aussi pour des services complémentaires liés au commissariat aux comptes. Nous nous engageons à offrir à nos clients des services de qualité et personnalisés afin de les aider à prendre des décisions éclairées et à optimiser les avantages fiscaux liés à ces opérations.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la réalisation de vos projets d’apports en nature. Contactez-nous pour plus d’informations sur nos services et nos tarifs.